DEVENIR MEMBRE:


Pour SOS-Forêts, l’importance de la biodiversité ne doit s’apprécier que par rapport aux actions, besoins et ambitions des hommes. Protéger la diversité biologique sans tenir compte des préoccupations des populations donne une connotation protectionniste rejetée aujourd’hui par l’ensemble de la Communauté.

Le problème de la biodiversité est au centre d’un ensemble référentiel, dont les éléments sont les hommes et leurs activités. C’est donc à juste titre que SOS-Forêts est ouverte à toute personne physique et/ou morale décidée à œuvrer pour la sauvegarde de la biodiversité et plus spécifiquement des forêts et l’ensemble de leurs ressources.

Pour devenir membre, il faut se rendre au Siège de l’ONG situé au sein du Centre National de Floristique (CNF) de l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody pour accomplir les formalités d’usage :

- retrait d’une fiche d’adhésion à renseigner
- paiement d’un droit d’adhésion
- deux (02) photos d’identité de même tirage


Pour toutes informations complémentaires veuillez contacter le Sécretariat de l’ONG au :
- +225 22 44 14 33
- info@sosforets.ci / sosforets@hotmail.ci


NB : l’adhésion à l’ONG n’est acquise qu’après avis favorable du Bureau Exécutif matérialisé par la signature de la fiche d’adhésion par le Président de l’ONG.